La Diète Protéique PRODOC 80 est une Méthode :

RAPIDE :
La perte mensuelle initiale peut atteindre 6 kg chez les Femmes et 10 kg chez les Hommes.

FACILE :
Vous ne mangez que ce qui vous a été prescrit au cours des différents paliers, sans pesée.

SÛRE :
Exige d’être dirigée et suivie régulièrement par un Médecin, avec analyses de sang, ECG,… pour détecter toute carence préexistante (Fer, Zinc, Vit B) ou qui pourrait apparaître, afin de la corriger au plus vite. Des suppléments en Vitamines, Sels Minéraux, Oligo-éléments,… seront souvent très efficaces.

ESTHETIQUE :
Les protéines protègent la peau en évitant qu’elle ne s’amollisse : plus de visage long et fatigué, au contraire, votre teint s’embellit, pas de biceps ramollis, pas de chair flasque à la taille.

CONFORTABLE :
Disparition de la sensation de faim après max. 48 h. de jeûne. Car, pour produire de l’énergie,  la fonte des Graisses libère des Corps Cétoniques qui coupent la faim. Le cerveau utilise, avec avidité, ces Corps Cétoniques qui se substituent au Glucose, contribuant à soutenir votre moral et votre motivation à poursuivre la Diète Protéique.

PAS DE FONTE MUSCULAIRE :
Contrairement à la plupart des autres Régimes, tous les organes du corps et tous les tissus sont protégés par  cet apport optimal en Protéines. La perte de Poids se fait alors uniquement aux dépens des Graisses (Qui sont les plus difficiles à perdre, principalement chez les Femmes, et ce, pour des raisons hormonales). Les Muscles ainsi protégés utilisent vos Graisses pour produire de l’Energie et soutenir le Métabolisme à un niveau élevé. C’est ce phénomène qui permet d’éviter la reprise rapide de poids à l’arrêt du régime.

 PAS d’EFFET YOYO:
Surtout si vous veillez à garder une activité physique, voire sportive suffisante et régulière.

                                           Et ce, pour trois raisons :
1- Maintient, voire augmentation, de la masse musculaire.
2- Baisse plus rapide de la Glycémie après les repas et accélération du transit intestinal grêle, avec chute du GLP-1 et de l’Insulinémie.
3- Sécrétions accrues d’Endorphines, de Sérotonine et de Dopamine, contribuant à réduire drastiquement les phénomènes de Boulimie, de Compulsions et d’Addictions Alimentaires.

RESULTATS A LONG TERME:
Le Jeûne Protéiné est surtout remarquable parce qu’il permet de changer vos habitudes alimentaires. Les étapes de réintroduction des aliments vous font retrouver progressivement un comportement alimentaire plus sain.
Suivi consciencieusement, il vous évitera de reprendre les kilos perdus,  et même de continuer à en perdre.

 Car votre corps et votre esprit
font rapidement l’association d’idées
 : 

Apports en Glucides
=>
   Appétit accru =>  gain de Poids.

Le seul Régime Hyper-Protéiné sous contrôle Médical strict. Grande facilité de Prescription et d'un Prix abordable.

%d blogueurs aiment cette page :